NOEL ET PREJUGES (Avis lecture)

 


 

Bonjour à toutes !

Je suis déçue par ce livre. C'est sûrement le format qui ne me convient pas puisque j'étais aussi un peu déçue par l'édition de l'an dernier...

Les auteurs (je déteste le terme "autrice") sont Isabelle ALEXIS, Tonie BEHAR, Adèle BREAU, Sophie HENRIONNET, Marianne LEVY, Marie VAREILLE soit la TeamRomCom.

6 mini romances de noël avec un pseudo fil rouge : le roman de Jane AUSTEN "Orgueil et préjugés".

 Les histoires sont trop courtes pour que je les apprécie. 

Certaines auteurs s'en sortent mieux que d'autres ...

Si un troisième opus parait cette année je ne l'achèterai pas.

Pour moi les romances sont trop écourtées pour que l'atmosphère que j'aime ait le temps de s'installer, j'ai l'impression que c'est"bâclé"...

Et vous, vous avez lu ces romances de noël ? 

Vous en pensez quoi ?

 

Ma note : 9/20 




Commentaires

  1. ah je suis d'accord pour "autrice", pas joli du tout, sinon je ne connais pas ce livre, il ne plairait pas mais merci pour ta critique ! biz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout et ton avis ne me fait pas envie. je ne suis pas fan de romance, comme je te l'avais dit et ce n'est peut etre pas par ce livre que je devrais tester ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

    Carfax - https://asievera.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je te trouve une romance pour débuter, mais nos univers sont tellement loins :o))

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je préfère "auteure" qu'"Autrice" moi aussi. C'est le problème des histoires courtes, il y a moins de temps pour se plonger dans l'atmosphère. Bisois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils appellent ça des nouvelles... pour moi une nouvelle c'est quand même une centaine de pages, non ?

      Supprimer
  4. Oh il est mignon c un livre à lire vite fait dans le train en partance pour noël
    Ds sa famille .. voilà tout . Pas le
    Roman de l’année c sur c distrayant .. voilà

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés