ESPOIR d'Aurore ROEGIERS

 


 

 ATTENTION PEPITE !

 

4ième de couverture :

ESPOIR, la voie de la réalisation  est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent  à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation. Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation, est un texte qui permet de comprendre les bases solides à mettre en pratique si l'être humain souhaite cheminer dans ce passage vers la 5ème dimension.

 

*********

Nous sommes tous énergie et vibration.

Nous sommes des êtres spirituels venus faire l'expérience de la vie sur terre.

Comment vibrer l'amour, la joie, le bonheur dans ce monde et aider ainsi la planète à aller mieux ?

Parce que, oui, il est temps maintenant de passer à l'action !

Comment vivre tout simplement heureux ?

Les clés sont dans ce livre. 

Où que tu en sois sur ton chemin spirituel de 0 à 10, partage cet article, pas pour moi, mais pour ton voisin,  le brésilien à l'autre bout du monde, le québécois dans le froid.... partage je te dis, tu peux aider un être humain de plus à vibrer le bonheur et crois-moi on en a tous besoin !

Plus nous serons nombreux à être dans cette lumière, mieux la planète, l'univers iront.

Oui je sais, pour beaucoup je suis perchée 😉

J'assume ! 😋

Moi, cette lecture me donne la pêche, me réconforte dans TOUTES mes croyances, me donne le sourire...

Je l'ai lu en e-book et l'ai acheté en papier, car je compte aussi l'ouvrir au hasard de temps en temps, et voir ce que l'on me recommande de travailler. 

Oui c'est aussi un travail à faire en toi, au plus profond :

- Etre à l'écoute de soi, se centrer, rester dans le silence pour entendre son enfant intérieur, le faire ressortir, le laisser jouer...

- Etre à l'écoute de soi pour savoir ce que l'on veut vraiment, ou à défaut, ce que l'on ne veut plus, ce dont on a besoin, ce qui n'est plus nécessaire, ce que l'on peut mettre à la place et avancer, léger, serein, en sachant que l'on est guidé, aimé et protégé à chaque instant par La Source, Dieu, l'Univers... tu l'appelles comme  tu veux ! 

- Etre à l'écoute de soi pour entendre ce que ton âme a à te dire.

Barrée pour barrée je vais te dire qui me protège, me guide et m'aime à moi : "ma team paillettes" ! C'est comme ça que je les appelle (mais je ne te dirai pas qui ils sont... c'est très intime ça 😏).

Et si tu penses -et je peux te comprendre, je ne juge personne- que je suis complètement folle, je te propose un petit exercice, l'EXERCICE que chaque personne quasiment fait lorsqu'elle commence à s'éveiller un peu à la spiritualité, tu sais quand tu te dis "et si c'était vrai qu'il  y a quelque chose au delà des nuages, derrière les étoiles  ? Et si c'était vrai, ce serait bien...

Demande à ton ange gardien, ta mère, ta grand-mère, qui tu veux mais quelqu'un dont la maison est aujourd'hui l'horizon 😉, quelqu'un en qui tu avais confiance et qui est parti trop tôt : demande lui sincèrement de te trouver une place de parking au moment où tu pars de chez toi pour te garer devant l'école, le bureau, le coiffeur ; sincèrement, vraiment, tu demandes et tu souris et dis merci comme si c'était fait, tu n'y penses plus et tu vois ce qu'il se passe. 

Ce que je te souhaite c'est ensuite d'instaurer un vrai dialogue ! Et de voir que même si c'est pas facile tous les jours, la vie est belle, il y a toujours un coin de ciel bleu, une fleur ou un arbre pour te donner un petit sourire. Il y a surtout l'amour pour toi, pour ton/ta chéri(e), pour ta famille, pour ta boule de poils ... Crois moi je sais ce que je dis !

Et de fil en aiguilles, j'espère que tu viendras à lire ce livre un jour 😉.


*********

 

Ma note : 19/20 (un point de moins parce-que, vraiment, y'a trop de fautes d'orthographe !).

 

PS : n'oublie pas, partage, partage, partage...

 

 



Commentaires

  1. Marichou qui n’est pas folle , tu ne me croiras jamais mais je trouve tjs une place de parking devant l’entrée du magasin où je vais .. tjs ou presque ! Pas besoin de faire l’exercice .. en plus je n’ai personne à qui demander ce genre de phénomène là haut derrière les nuages car je suis une grande chanceuse préservée par la vie .. moi je n’arrive pas à me faire a ces lectures alors je nessaie plus mais peu importe moi du moment qu’elle te fait du bien .. ça me fait déjà très plaisir .. et on se retrouvera sur un autre bouquin peu importe .. personne n’est fou ou quoique ce soit . Chacun ses idées .. et que la bienveillance soit ! Bis

    RépondreSupprimer
  2. Ooh mon dieu des fautes d’orthographe ?!!! Ah non ça pas possible ..

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci ma belle, on se retrouve sur une prochaine romance :o))

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si je lirais ce livre, mais comme tu dis la vie est belle, juste qu'il faut savoir regarder, un proverbe chinois dit qu'un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, j'aime bien ce style de lecture. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés