L'insupportable inconnu de noël

 

 

Ah ben oui, ce qui devait arriver, arriva .... on passe à une romance un peu plus "caliente" que toutes celles que je vous recommande d'habitude ! 😁😂

Je fréquente un groupe FB de filles dingues de romances et elles me font découvrir des auteurs que je ne connaissais pas, donc c'est leur faute ! 😋

Mais romance de noyel tout de même !

********

Elodie  est une jeune femme en reconstruction qui décide de vivre sa vie comme elle l'entend, de n'avoir que des rencontres d'un soir, de s'amuser avec ses deux amies Betty et Amanda respectivement esthéticienne et barmaid.

Elles décident donc de passer les vacances de noël, à trois, dans un chalet à la montagne. Elodie arrive la première en plein milieu d'une tempête de neige. Juste après elle arrive Luc : un inconnu à qui le chalet a également été loué.

Ses deux potes à lui ne vont pas tarder à arriver aussi...

Entre Elodie (Miss Catastrophe) et Luc (Monsieur Bûcheron) la rencontre est explosive ! En plus, elle adoooore noël et il déteste ça, elle adore la raclette, l'odeur du fromage lui donne envie de vomir !

Tous les codes de la romance de noël sont là  : la neige, les bons plats, le brun ténébreux qui cache un secret, la fille au caractère bien trempé qui ne se laissera plus faire, la bonne bouffe, l'amitié, les bons sentiments, l'humour, la neige...

Elodie court de catastrophes en catastrophes et Luc  la sauve à chaque fois ; l'attirance mutuelle grandit, et, en même temps, leur peur de s'attacher est viscérale et creuse un abîme entre eux.

Il y a de l'amour, de l'humour, de la neige et  des lumières de noël : il ne m'en faut pas plus.

C'est une très bonne romance de noël.

 

Ma note : 17/20. 

 


 

 

Commentaires

  1. Coucou Marie ! je n'ai malheureusement pas le temps de lire, mais le visuel me plait ;) je suppose que c'est un bouquin pour passer un bon moment d'évasion ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute que ton joli blog t'accapare bien :o))

      Supprimer
  2. T’as changé ta bannière ( je sais pas si on dit encore comme ça lol )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, une bonne romance de Noël, ça fait toujours du bien! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés