"un mariage sous la neige" de Debbie MACOMBER

 

 

Editeur : De Noyelles

Genre : Romance d'hiver

Nombre de pages : 231

Ma note : : 3/5

 ⛸ ⛸ ⛸

SYNOPSIS :

 Josy se retrouve coincée au fin fond de l'Alaska après avoir raté le dernier ferry qui ramenait à la civilisation, toutes les âmes ne souhaitant pas passer l'hiver là-bas...

Josy doit intégrer un grand restaurant à SEATTLE en tant que Second de cuisine : c'est son rêve, être Chef de cuisine, et là son rêve était sur le point de se réaliser.

Anton, le Chef en titre, lui laisse une seconde chance si elle parvient à rentrer rapidement.

A PONDER, où elle est coincée, la nature est magnifique à toutes les saisons, mais il n'y a pas de marché, pas de centre médical et un bureau de poste fermé l'hiver !

Elle est bien tombée sous le charme de Palmer, le beau brun ténébreux, et de Jack son copain (un ventre sur pattes qui adore avoir une copine qui cuisine bien, lol) ; elle aime les gens de là-bas, sincèrement, elle s'est attachée à eux, mais cela ne la fera pas renoncer à son rêve.

Palmer, lui, est fou amoureux de Josy.

Alors, la romance va t-elle se mettre en route ? Palmer quittera t'il son bout du monde pour venir à la civilisation, ou bien Josy laissera t-elle son poste pour créer autre chose à PONDER ?

⛸ ⛸ ⛸

 MON AVIS :

 J'ai lu beaucoup mieux comme romance.

Il y a tout ce qu'il faut mais je me suis un petit peu ennuyée.

J'en lis beaucoup et il y a plus rythmé, plus gai, plus léger.. j'ai trouvé ça un peu plat...

Voilà, maintenant on est bien d'accord, je suis incapable d'écrire une page de roman, moi ! Je ne dis pas que c'est nul, je dis simplement que ce n'est pas une romance qui rentre dans mes préférées ; mais tous les goûts sont dans la nature et peut-être qu'elle vous plaira à vous !



 

 

Commentaires

  1. Coucou ma belle, je ne connais pas ce roman. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour la découverte. à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà aujourd’hui pas de problème si ce n’est la tendinite que j’ai au pouce pour commenter ton blog .. bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés