ma pile à lire de février

 

 

 

 Aujourd'hui, ma pile à lire de février !

Comme ça si vous souhaitez faire une lecture commune avec moi c'est possible, et sinon vous pouvez toujours prendre des idées pour lire plus tard, ou me donner votre avis sur un livre que vous avez déjà lu.

Je n'ai pas eu le temps de faire cette chronique le mois dernier, mais j'aimerais vraiment m'y tenir pour les mois suivants.

Alors on y va :

ROMANCE CONTEMPORAINE :

- la trilogie de Jojo MOYES ("Avant toi" ; "Après toi" ; "Après tout")

- "Stay with me" d'Audrey ALBA 

DEVELOPPEMENT PERSONNEL / SPIRITUALITE :

- "Communiquer avec ses guides spirituels" du Dr Tal SCHALLER

ROMANCE MM

 - "Jager" d'Amheliie et Maryrhage (en lecture commune ce mois ci sur le groupe FB "Elles booktube & vous")

 

Cela fait beaucoup puisque d'habitude je suis à 4 livres par mois. Cependant ce mois-ci je pense arriver à boucler au moins 5 livres car je me suis mise à lire aussi beaucoup le soir.

La lecture reste un plaisir... pas de forcing pour moi, on verra bien.

Alors, connaissez-vous certains de ces livres, qu'en avez-vous pensé ? 

Ma petite liste vous donne des idées ?

Bonne lecture à tous !


 

Commentaires

  1. Cc ! Je ne peux pas lire en même temps
    Que toi parce que j’ai moi aussi ma pal qui m’attend mais je trouve l’idée de cet article
    Bonne . Alors les jojo moyes tu sais que j’les ai adorés jten ai déjà parlé , c moi qui t a inspirée ou pas du tout ? Peu importe jadooore cette auteur ces livres sont tous bien .. je te recommande vivement de ne pas t’arrêter à la trilogie même si la trilogie c’est .. waaah.. En ce moment je lis une petite encyclopédie sur les animaux des océans et des mers et ça m’apprend des tonnes de trucs .. ps : ne vas pas sur la plage du chien tout en long ce soir , tu m’y trouverais soûle au fond du hamac à pleurer sur mon sort .L’anniversaire à Dara n’a jms autant compte que depuis qu’elle n’est pas là . bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je n'en connais aucun. Je viens de terminer le dernier Sophie Jomain et je vais lire un Agatha Raisin. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés