BYE LE BLOG


 


 

Il est temps pour moi de quitter la blogosphère.

Bien sûr je serai toujours sur FB un peu... .

Ma vie a changé. J'ai évolué.

Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort : je le crois vraiment.

Aujourd'hui j'ai envie de vivre tranquillement, pour moi, en moi, plus dans la spiritualité aussi, sans montrer aux autres forcément ce que je vis, lis, mange, pense, crois...etc...

BEAUTE ADDICT reste ma plus belle rencontre avec le virtuel. L'époque ( il y a plus de 10 ans) était géniale. J'y ai rencontré des filles formidables avec qui ce lien est inaltérable : elles viennent faire un petit signe ou écrire de jolis mots quand elles comprennent qu'il m'arrive quelque chose de très dur ou de joli ! Et je fais pareil pour elles. On ne s'est jamais vraiment quittées. On a beaucoup partagé et on se connait plutôt bien. Merci les filles !

J'ai noué des amitiés qui seront là longtemps encore.

Mais voilà, j'ai envie de vivre vraiment pour moi et de partager  avec les gens qui sont dans ma vie de tous les jours : les proches géographiquement et les moins proches mais ceux qui sont vraiment là pour moi.

Je vieillis aussi. 

Je préfère l'être à l'avoir, le calme à la surexitation, l'apaisement à l'agitation et pardessus tout j'aime la bienveillance et la sérénité.

Alors vous ne saurez plus forcément ce que je lis, ni ce que je mange, ni ce que j'écris... 

Et alors ?

Le monde tournera encore demain sans moi... ce dont je suis sûre c'est qu'il tournera bien mieux si nous essayons tous de voir la "bouteille à moitié pleine"....et ce chaque matin.

Je vous le disais à moment donné à chaque fin d'article : "souriez aux miroirs ", la vie est plus belle comme ça.... quoiqu'il arrive... croyez moi !

Bon vent à tous et toutes !







Commentaires

  1. Et puis t’auras trop de chiens à t’occuper ...

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de gens se plaisent à raconter leur "life" comme ils disent sur les blogs et réseaux sociaux, je n'ai jamais voulu mêler mon blog à ma vie perso, c'est pour cela que mon blog sera toujours axé sur la beauté ! Cependant j'avoue publier de moins en moins pour pouvoir me laisser plus de temps à la "vraie vie", et non celle derrière un écran (je ne suis pas payée pour ça, chacun son métier !!!), et je comprends parfaitement ton choix, alors profites bien ! bon dimanche (Meili)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour cela que je passe beaucoup moins de temps sur mon blog depuis deux ans environ. Tu as raison, la vraie vie est la plus importante! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, on finit toutes par arrêter.
    J'ai aimé la période BA, mais ça fait déjà plus de 4 ans que je me passe de blogs.
    On reste de toutes façons en contact.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. BA fut vraiment une belle aventure... FB c'est juste un lien de contacts qui peuvent m'intéresser Aujourd'hui cela me suffit. Je vis différemment.Amitiés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés