VERS UN AUTRE RIVAGE de Marine IENZER

Bonjour à tous !

Vous permettre de découvrir le nouveau roman de Marine IENZER est, pour moi, un vrai plaisir.
J'aime l'écriture fluide, très agréable de l'auteur.

Je vous avais déjà présenté son roman précédent "l'amour entre deux rives", ici, qui, si vous ne l'avez pas encore lu, vous attend dans toutes les bonnes librairies.

Pour ce deuxième opus : "Vers un autre rivage", Marine nous ramène à BENODET, petite ville Bretonne qui lui est chère.

Lena, l'héroïne du roman,  est âgée de 25 ans et vient d'obtenir son diplôme de fin d'études en école de commerce pour lequel elle a travaillé sans relâche depuis plusieurs années. Elle réalise ainsi le rêve de sa mère.
Lorsque le Directeur d'une grande banque s'intéresse à son parcours et lui offre de signer un contrat de travail, Léna sait déjà que cela ne lui correspond pas. Elle a fait plaisir à son entourage pendant toute sa scolarité sans jamais s'écouter vraiment.

C'est donc le moment de penser à elle et de s'octroyer deux semaines de liberté, à BENODET, chez Rose, une vieille amie de la famille.

Elle pourra se poser. Réfléchir. Comprendre qui elle est vraiment.

Elle trouvera là-bas l'amitié et l'amour et surtout sa place dans la vie.

Elle sera happée par une passion (que je ne vous révèlerai pas), et vous, lecteurs, serez happés par la farandole d'émotions que vous allez éprouver en vivant au plus près des héros attachants de ce roman.

De la romance, du feel-good et même un petit zeste de spiritualité: j'ai adoré !

Il est, pour le moment, en vente dans tous les France Loisirs de France et de Navarre.

C'est LE roman à glisser dans votre joli panier de plage 😉.





Commentaires

  1. Merci Marie pour cette nouvelle découverte et bonne fin de semaine !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette histoire, c'est vrai qu'une fois émergée dans ma lecture, on ressent les émotions du héros, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la lecture permet l'évasion. Biz et bo we !

      Supprimer
  3. Je viens de terminer "L'Amour entre deux rives" que j'ai très apprécié.
    Merci pour ce résumé de "Vers une autre rive" que je recherche (il ne figure pas sur Amazon ! :-( ). Il me faut le trouver....Bisousourire

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'ai lu 4 Franck Thilliez cet été :o) pour certain relu LoL
    Merci pour la découverte, des bisous.

    www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
  5. Il a l’air tout aussi bien celui ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très honnêtement un peu moins bien pour moi, mais la plume de Marine IENZER m'a quand même embarquée et j'ai bien aimé.

      Supprimer
  6. bonjour, comment vas tu? on n'est plus vraiment à la saison des paniers de plage, donc on va plutot lire des romances de noel. c'est ce qui est préconisé pour le challenge que je vais commencer début décembre. je vais terminer ce que j'ai en cours et faire un tour à la bib pour voir ce qu'ils proposent. passe un bon mardi et à bientôt!

    Carfax - https://asia4ever2.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce livre aussi est super. Tous les livres de Marine IENZER sont des Pépites.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! merci pour ces partages ! il va vraiment falloir que je me remette à la lecture ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés