Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! de Marina BOUGAIEFF

 


 EDITIONS EXERGUE

GENRE : Développement Personnel

131 pages.

👼👼👼

 

Une pépite ! 

De l'humour à gogo, des exercices simples à faire et un enthousiasme présent dans l'écriture qui vous donne la banane et vous pousse à expérimenter.

J'ai commencé ce livre le 31 décembre et je l'ai terminé le 1er janvier. Il est court et addictif.

Il m'a reboostée et j'en avais bien besoin.

J'ai interrogé ce matin mon ange gardien et j'ai eu une réponse hyper claire vers 15h !!

Je communiquais déjà avec mon ange gardien, Benoît de son prénom, je l'ai déjà écrit ici ou ailleurs. De gros problèmes m'avaient un peu déconnectée et ce livre m'a beaucoup aidée à retisser le lien.

Débutants -ou pas- en spiritualité, foncez !

Marina BOUGAIEFF dépoussière le genre en mode "fée clochette" : légère, amusante, sincère. Un petit lutin espiègle !

Cette lecture fait beaucoup de bien 😇😉.

 


 


 

 

 

Commentaires

  1. Recoucou ! Alors premièrement j’ai reussi à mettre un onglet spécial ds mes petites fenêtres google de là où je vais souvent DONC je pourrai aller sur ton blog quand je veux sans passer par les mails ... eh bien c ridicule certes mais moi ça me change tout et donc là bonne résolution est en route . Parcontre ça me
    Dit jamais quand tu me réponds .. du coup si je vais pas voir les commentaires de chaque article pour voir si tu m’as répondu .. ben je sais pas que tu m’as
    Répondu .
    Deuxiement , tu me
    Fais envie de lire ce livre ! Pourtant touuuut ce qui est spiritualité a foiré avec moi alors je sais pas prkoi je m’obstinerais.. mais là couv me plaît ! Alors peut être que .. pourquoi pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre tu dos cocher la case "m'informer" avec de publier ton commentaire. Vas y fonces ce livre est marrant en plus. Une façon cool de débuter la spiritualité :o))
      Des bisous à Dara...

      Supprimer
  2. A découvrir , pourquoi pas .........bien que n'étant pas portée sur la spiritualité ,si le thème est amené avec humour ....bien besoin en ce moment .Des bisous ♥ et un bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, il me tente bien ce livre! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais que tu te laisses tenter. Quand un livre est vraiment cool je le dis et là c'est vraiment facile d'appréhender la spiritualité, tout en étant un ouvrage sérieux.

      Supprimer
  4. bonjour, merci pour la présentation de ce livre. j'avoue être dubitative... mais en meme temps curieuse! à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La curiosité permet d'ouvrir des fenêtres, voire des portes... laissez vous tenter et revenez me dire ce que vous en avez appris :o))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés