"STAY WITH ME" D'Audrey ALBA

 

 

336 pages

Romance contemporaine

Ed. HARLEQUIN, en e-book pour moi

Ma note 3,5/5

 

 

SYNOPSIS : Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit ? Mona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…

 

 

 

Caliente !!! Muy caliente !!

J'ai eu peur ! Au début je me suis dit : "c'est un roman érotique"...

En fait, non !

C'est une jolie romance qui se passe au pays-basque : l'auteur vit là-bas. 

Ils se rencontrent dans un ascenseur : elle a bu, elle lui "rentre" dedans.

Mona est cash ! Mona n'aime pas la triche, elle l'a déjà subie et s'en est remis grâce à ses trois mousquetaires (sa soeur, sa meilleure amie et son collègue et ami).

Le beau dieu Thor (rencontré dans l'ascenseur) saura t'il faire abaisser les barrières qu'elle a érigées contre toute approche masculine ?

C'est une romance et je ne vous en dirai pas plus.

Sachez  que j'ai trouvé que c'était une jolie histoire, bien amenée finalement et très agréable à lire.


 


 

 

Commentaires

  1. Mais y’a plus personne qui passe par ici ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, l'audience de BA n'existe quasi plus... vous êtes deux :o)) Merci à vous

      Supprimer
  2. Hello! A voir la couverture je m'attendais à de l'érotique, ton avis me "rassure". Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés