"Il suffira d'un peu de poussière d'étoile" de F. V. ESTYER

LE SYNOPSIS :

 Bennett «King» Kingston n’est plus le même depuis que ses rêves sont partis en fumée. De l’homme combatif et joyeux qu’il a été, ne restent que des cendres tièdes et austères. À présent associé d’un cabinet d’agents pour sportifs, il ne vit que pour son boulot.

Adrian Lewis se fait une joie de passer les fêtes avec son père. Rêvant d’intégrer l’université de Caltech pour devenir ingénieur en aérospatiale, c’est l’occasion parfaite de découvrir à quoi pourrait ressembler sa nouvelle vie. Alors qu’il retrouve celui qui a toujours fait battre son cœur, il se confronte à un King froid, abîmé, blasé. Néanmoins, Adrian ne compte pas baisser les bras. Il croit toujours aux miracles de Noël. Et surtout, il croit aux étoiles qui ne cessent de briller. Cette année, si elles ne devaient lui accorder qu’un seul vœu, ce serait celui de rendre le sourire à King. Et il en est persuadé : parfois, tout ce dont on a besoin, c’est d’un peu de poussière d’étoile.

MON RESSENTI DE LECTURE : 💙💙💙💙 / 5

Une romance qui touche en plein coeur ! 

Une plume addictive ! 

J'ai quitté Adrian et King avec beaucoup de regrets ! 

C'est vraiment une excellente lecture dont les personnages m'ont suivie aussi au travail !

Je les avais en tête toute la journée !

J'ai adoré !

 ⚾⚾⚾

Oui, je sais, j'ai mis beaucoup de points d'exclamation !! (et toc !).

C'est un roman M/M. Le deuxième que je lisais et cela a été un vrai bonheur.

Un trio d'hommes soudés. Une amitié indéfectible entre King et le père d'Adrian.

Les personnages sont très bien construits. L'émotion est là, souvent.

Adrian m'a beaucoup touchée. Le personnage est à la fois fort et tellement plein de doutes et en même temps d'espoir dans la candeur ; King lui est identique mais dans la noirceur.

La rencontre a lieu et cela leur permet de toucher les étoiles, finalement !

Attention aux "âmes sensibles" : roman caliente !🌞😍

 

 

 

 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés