MA PILE A LIRE DU MOIS DE JUIN

 

Oui, j'ai une pile à lire de l'espace !

Donc, j'ai décidé de refaire des PAL mensuelles parce-que cela me motive, me fait gagner du temps (je ne passe pas des heures à me demander : alors, je vais lire quoi ? Et à changer d'avis toutes les 3 minutes en perdant une heure...).

Donc je décide avant.

Je lis beaucoup plus sur ma liseuse, beaucoup plus vite qu'en papier, pour la simple et bonne raison que je peux poser ma liseuse à plat ou debout sans "perdre la page" ou devoir coincer la page, notamment quand je mange (tu vois le truc ?).

Cependant j'ai encore énormément de livres papier à lire (en numérique aussi, lol).

J'ai donc tablé sur 4 livres en juin : 3 en papier et 1en numérique.

 


- Le sourire des fées de Laure Manel, aux éditions LE LIVRE DE POCHE.

C'est mon premier roman de Laure MANEL. Ma petite soeur, elle, les a tous lu et me tanne depuis des mois avec cet auteur.

Alors, quand j'ai trouvé celui-ci dans la boite à livres de mon village, j'ai pris :o)) 

Feel good ou pas je ne sais pas trop. Mais je sais qu'il plein d'émotions.

C'est ma lecture du moment et pour l'instant j'aime beaucoup.

 


- La louve cathare de Mireille CALMEL, aux éditions XO.

Le tome 1 / 2.

L'historique c'est mon dada ! A condition qu'il y ait de belles robes, des carosses, des ruelles sombres, des portes dérobées, des châteaux, des princes, des rois et des reines... bref, tu vois le truc ! 

Donc, là je devrai passer un très bon moment ! Les retours sont tous très bons sur ce tome. 

 


 

- Les MACCOY (Tome 2) : l'ours et le taureau (en numérique)

 Parce-que tous les mois je continue, finis, ou commence une saga (j'adore retrouver des personnages que je connais).

Donc, retrouver Phèdre et Caleb sera un vrai bonheur.

 


- IMPACT d'Olivier NOREK (éditions De Noyelles pour moi) 

 Un thriller.  

Je sors de ma zone de confort.

Je fais mon mouton. Je ne sais rien du livre et de l'auteur juste qu'il a été un vrai capitaine de police judiciaire. Les copines youtubeuses (encore elles !) l’encensent. Alors je me suis dit que je ne pouvais pas mourir idiote ! On verra bien !

📚📚📚📚📚

 Je m'aperçois que je devrai, le mois prochain, prendre aussi en compte le nombre de pages parce que... 370 pour le Laure MANEL, 597 pour le Alexiane THILL, 385 ou pas loin pour le Mireille CALMEL et 348 pour le Olivier NOREK... qui vivra verra lira !

 

 📚📚📚📚📚 

On se retrouve le mois prochain pour voir si j'ai tenu le rythme et surtout tout le long du mois avec mes points lectures terminées.

Prenez soin de vous !

 


Commentaires

  1. Hello! Je vais bientôt découvrir Laure Manel moi aussi, j'ai acheté un ou deux de ses romans au salon du livre de Montaigu. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés