OMG, Noël, un chalet et mon ex de Natacha PILORGE

 

 


 

19/20

318 pages lues en livre de poche.

Editeur : J'AI LU

Sortie : 04.10.2023

Genre : romance de noël
 
 
🎄🎄🎄🎄🎄


Le pitch : ici,

Une romance de noël absolument parfaite !

J'ai adoré ce groupe de copains de lycée qui se retrouvent 10 ans plus  tard. 

Ca ne te dis rien ?

"Et si on s'donnait rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, mêmes pommes, on verra quand on aura trente ans sur les marches d'la Place des Grands Hommes'...lalalala... (oui je sais tu en as pour un moment :o)

Donc je disais que j'aime toujours ces groupes où les gens se retrouvent.

J'ai également totalement adhéré au couple "phare" que forment Pablo et Caroline.

Les bons amis, devenus petits-copains, puis re-bons amis se retrouvent 10 ans plus tard ... suspense...

Bon, OK, on sait dès le début. Mais dans les romances on sait toujours où on va, l'important n'est pas le but final, mais le chemin à parcourir (oui je sais j'emprunte des concepts spirituels :o))

Je dois vous dire que leur histoire c'est un peu la mienne à bien des égards, des regards, des mots, des gestes, des non-dits et de tellement de choses. J'étais à la maison avec eux. J'étais super bien lovée dans un coin à les regarder vivre et me faire ressentir mille émotions.

J'ai quitté ASPEN, le chalet, Raven, Zack, Jude, Chacha, Hope, Pablo, Caroline et tous les autres à regrets.

Cette slow romance (je le précise pour ceux qui n'aiment pas) est toute douce et réconfortante. J'ai passé un super moment de lecture.




 


Commentaires

Articles les plus consultés