MA PILE A LIRE DE MARS

 

 

 


 Bonjour, 

Je vous partage ma pile à lire du mois de mars avec un peu de retard ce mois-ci.

Pourquoi ce choix ? Parce que Cathy, ma copine, me l'a prêté en me disant : "tu me diras ce que tu en penses, moi j'ai pas trop aimé"...

C'est mon livre du moment. Chronique à venir bientôt.

 


Parce que comme je vous l'expliquais déjà ici, cette biographie m'intéresse depuis qu'elle est sortie et je l'ai enfin dans ma liseuse :o))

Les lectures de Mumu en a dit tellement de bien... et d'autres retours sur la toile ont été aussi positifs que le sien alors je me laisse tenter par ce doux roman plein d'humour et d'émotions.

 


Le tome 1 des Blood : pour enfin découvrir cette saga dont Mumu parle avec tant d'émotion ...

Je suis un mouton que voulez-vous...

Et j'ai aussi le tome 2 ; mais je pense que pour mars si j'arrive à lire tout ça en ayant repris le travail, ce sera très bien.


Et vous, vous avez prévu quoi comme lectures ce mois-ci ?











Commentaires

  1. Blood of silence c’est la littérature comment on dit .. genre after et compagnie ? Cinquante nuances de grey etc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne crois pas mais je te dirai plus tard. C'est une romance dans un club de bikers.

      Supprimer
  2. Je lis une encyclopédie « du ciel à l’espace » pas dans l’espoir d’y croiser Dara , mais dans l’optique de me cultiver comme toujours .. ensuite .. ben mince je sais plus ce que c’est le prochain livre : la fabrique de poupées Jcrois

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc tu mets des jeans troués toi ? Parce que ton avatar oui .. lol .. allez j’espère que t’es pas trop débordée .. bisous et vive la lecture échappatoire, la lecture évasion .. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était jean's troué ou pas de jean's... mon avatar n'a pas la panoplie complète d'une Marie, lol ! Non, pas de jean's troués dans la vraie vie, je me lâche virtuellement :o))

      Supprimer
  4. Hello! Elle est variée ta pile. En ce moment je lis un thriller, après je verrai, je ne décide jamais à l'avance, lorsque j'ai terminé un roman je choisis le suivant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien mon système de pile à lire, ça me challenge un peu. Avant je faisais comme toi et peut être que j'y reviendrai. Pour l'instant j'aime bien me choisir 4 livres pour le mois et essayer de les lire vraiment.
      Ca m'oblige certains soirs à lire plutôt que m'endormir bêtement devant les niaiseries de la télé, lol.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés